Offre spéciale : livraison gratuite, paiement à la livraison,

Aide & FAQ



Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouver ici les questions les plus fréquentes.


Quand la demande me parviendra-t-elle?

Dépend de la compagnie maritime choisie et le responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.


Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?

Actuellement, les compagnies maritimes avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays et dans quelques villes spécifié dans la page de livraison.

Vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via WhatsApp en leur fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.


En cas de défaut de fabrication du produit?

Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas d'un défaut sur le produit , il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise?

Le magasin propose un service de livraison pour les commandes de grandes quantités et il y a une remise allant entre 10-20% sur certains produits Vous pouvez nous contacter directement via la page contact et vous renseigner sur les quantités.



كيف يمكننا مساعدتكم ؟


اعثر على الأسئلة الأكثر شيوعًا هنا.


متى سيصلني الطلب؟


اعتمادًا على شركة الشحن المختارة والمسؤول عن التسليم ، نقدم مجموعة من مديري الشحن في المدن الكبرى ، وعادة ما يستغرق تأكيد الطلب من 1-3 أيام.



هل يوجد توصيل خارج الدولة؟


حاليًا ، تقوم شركات الشحن التي نعمل معها فقط بالتوصيل داخل الدولة وبعض المدن المحددة في صفحة التسليم.


يمكنك طلب التسليم خارج البلد من فريق المتجر من خلال WhatsApp الذي يزودهم بوزن المنتج ومعلومات التسعير لوكلاء الشحن الدوليين غير المسجلين حاليًا في المتجر.



في حال وجود عيب تصنيعي بالمنتج؟

يجب عليك قراءة سياسة الإرجاع لشروط الإرجاع والاستبدال ، في حالة وجود عيب في المنتج تم الاتفاق على الإرجاع ، وحساب قيمة شحن الشركة ، وإعادة الشحن للعميل. أما عن قيمة المنتج فلا يتم احتسابها للعميل وفق سياسة الإرجاع.


أريد أن أطلب كميات كبيرة. هل يوجد خصم؟


 .يقدم المتجر خدمة توصيل للطلبات بكميات كبيرة ويوجد خصم يتراوح بين 10-20٪ على بعض المنتجات ويمكنك التواصل معنا مباشرة عبر صفحة الاتصال والاستعلام عن الكميات.